AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE - Page 4 Banner ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE - Page 4 Banner VOTEZ ! ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE - Page 4 1954175139
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité

▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE - Page 4 EmptyLun 2 Sep - 20:22

Contente de te voir parmi nous en plus avec un dieu ** et ton lien m'intéresse sauf si tu n'aimes pas les gosses (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE - Page 4 EmptyLun 2 Sep - 20:34

C'est quoi le lien qui t'intéresse ? Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE - Page 4 EmptyLun 2 Sep - 20:41

Je l'aurai acheter pour s'occuper principalement de ka fille de 2 ans pendant que je bosse et aussi faire le repas s' il est doué en cuisine. Bien entendu avec le temps une amitié serait née et elle le considérait comme un ami plutot qu'un "esclave".
Après bien entendu on peut modifier le lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE - Page 4 EmptyLun 2 Sep - 20:46

Oh oui ça aurait pu être intéressant, mais finalement ça va être le père qui m'aurait acheter. Mais on pourrait se trouver un lien malgré tout, par exemple, s'il a des moments libre, il pourrait te dépanner, pas parce qu'il t'appartient, mais parce qu'il serait ton ami et voudrais t'aider. Et comme il aime bien les enfants ça lui ferait plaisir de la garder, etc..
Revenir en haut Aller en bas
Invité

▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE - Page 4 EmptyLun 2 Sep - 20:48

Oh oui ♥ ça me convient parfaitement ♡
Revenir en haut Aller en bas
Invité

▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE - Page 4 EmptyLun 2 Sep - 20:49

Super, va pour ça alors!
Revenir en haut Aller en bas
RubyMoon

▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE - Page 4 EmptyLun 2 Sep - 21:10

Bonjour ou bonsoir

Je suis plus ou moins tombée amoureuse de ce scéna mais avant de venir j'aurais aimé que le créateur, Elys, me dise un peu ce qu'il attend de Célie. Je n'ai pas vraiment l'habitude de prendre des scénas (disons plutôt qu'à chaque fois que j'ai pris des scénas, soit le fo fermait peu après soit le créa se barrait pleure ) donc avant de venir, j'aimerais savoir si ça vaut le coup ou pas yep .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE - Page 4 EmptyLun 2 Sep - 21:50

Le mieux que tu as faire, c'est de parler avec le créateur love Pour le forum, il vient d'ouvrir, donc pour ça, ça vaut le coup, quand au reste, parle à elys love 
Revenir en haut Aller en bas
RubyMoon

▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE - Page 4 EmptyLun 2 Sep - 22:18

Justement, les fo où je prenais les scénas et qui ont fermés venaient d'ouvrir pour la plupart pleure et si j'ai posté ici, c'est justement pour avoir des précisions comme je l'ai dit
Je ne vois pas l'intérêt de m'inscrire, de commencer une fiche et surtout de donner de l'espoir à un créa si c'est pour qu'au final, le scéna ne me corresponde pas et que je quitte le fo
Revenir en haut Aller en bas
Invité

▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE - Page 4 EmptyMar 3 Sep - 5:05

Ça vaut le coup parce qu'on a vraaaaaaaiment pas l'intention de fermer maintenant ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE - Page 4 703114573
Revenir en haut Aller en bas
Mckalowé

▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE - Page 4 EmptyMar 3 Sep - 12:12

Bien le bonjouuuuuuuuuur ! yep 


Voilà, le forum est magnifique, le contexte Sooo amaziing puce  et donc je pense à m'inscrire en fait... Z'êtes contents hein !? ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE - Page 4 2363363285 

Avant ça, j'aimerais savoir si vous êtes en manque de mecs ou de filles ? Et savoir si il manquait des perso dans certains groupes parce que je ne sais quel groupe choisir (saut les dompteurs, j'aime pas faire les méchants sadiques ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE - Page 4 1677379488 )

Donc voili voulou ! Encore félicitation pour votre désign et votre contexte original ! ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE - Page 4 1954175139 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE - Page 4 EmptyMar 3 Sep - 12:31

J'ai envie de dire qu'il manque de gars, comme la plus part des forums ♥️. Et je pense qu'il manque un peu de tout partout x) love
Revenir en haut Aller en bas
Mckalowé

▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE - Page 4 EmptyMar 3 Sep - 12:41

D'accord Smile
De toute façons, je préfère jouer des ptits gars héhé 
Concernant les groupes, je verrais bien au fil de l'histoire de mon personnage alors ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE - Page 4 1677379488 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE - Page 4 EmptyMar 3 Sep - 12:42

J'suis curieuse de voir ton personnage love 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE - Page 4 EmptyMar 3 Sep - 12:44

Je rejoins Libeth on manque de mec et de dompteur mais comme tu veux pas faire de dompteur c'est comme tu préfères. Smile
En tout cas merci pour tes gentils compliments ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE - Page 4 1954175139 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mckalowé

▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE - Page 4 EmptyMar 3 Sep - 12:47

En fait, ce n'est pas que j'ai pas envie, c'est juste que j'ai du mal à faire des méchants sans me lasser en fait et supprimer mon perso... pleure Peut-être parce que je suis trop gentille dans la vraie vie ?cute  C'est vrai que ca pourrait-être un défi... boude 
Mais je me demande si le dompteur doit être forcément quelqu'un avec un mauvais fond ?

De rien pour les compliments, ce forum est juste Grajdzbkdjeih omg
Revenir en haut Aller en bas
Invité

▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE - Page 4 EmptyMar 3 Sep - 12:52

Si tu fais un dompteur, j'peux te donner un idée ♥️

Et puis, comme tu le dis, les dompteurs ne sont pas forcément méchants love
Revenir en haut Aller en bas
Mckalowé

▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE - Page 4 EmptyMar 3 Sep - 12:55

Je t'écoute M'mzelle ! panda 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE - Page 4 EmptyMar 3 Sep - 13:05

Un pandaa cute 


Bref, je comptais faire un scénario avec RDJ ou Tim Roth pour le papa de ma Lisbeth :3. Ce serait un grand joaillier qui s'en fout de sa fille, qui a prit récemment un Humain ( Noah J. .. ) C'est un homme un peu froid, après, fait ce que tu veux de lui, mais au fil du temps, l'Humain qu'il a acheté le considérait comme une fille ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Mckalowé

▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE - Page 4 EmptyMar 3 Sep - 13:09

Merci pour l'idée, mais ca ne me dit trop rien, j'suis pas doué pour les adultes effraie 
Mais merci quand même, c'est chentil:luve: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE - Page 4 EmptyMar 3 Sep - 13:10

C'est paaas grave love
Revenir en haut Aller en bas
Invité

▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE - Page 4 EmptyMar 3 Sep - 16:40

Non c'est pas obligé que ça soit un méchant ça peut-être quelqu'un qui veut juste remettre un Humain dans le droit chemin avec la méthode douce Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE - Page 4 EmptyMar 3 Sep - 17:02

Hey :han: j'allais faire le scénario de mon jumeau avec Daniel, si ça te dit Smile Ce sera un citoyen soucieux de refonder la famille, avec son frère jumeau et leur père. Enfin bref si ça te dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE - Page 4 EmptyMar 3 Sep - 17:05

Désolé les Choupis, je me suis déjà inscrit <3 luve 

Merci pour ta précision Rebel ! puce 
Revenir en haut Aller en bas
Mayiie

▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE - Page 4 EmptyMer 11 Sep - 16:48

Bonjour, bonsoir ! I love you

Alors voilà, j'ai été hyper intriguée par le concept du forum, et je songeais peut-être à m'inscrire, probablement avec Shailene Woodley comme célébrité si elle est disponible. Problème étant: Je n'ai pas trop d'idées de personnage, et arriver comme ça sans aucun lien, de crainte de ne pas en avoir, ce n'est pas trop ma force. cache 

Je voulais donc savoir si je pourrais combler un lien important pour quelqu'un, quitte à calquer mon histoire sur cette personne. Je suis ouverte à pas mal tous les groupes, pas mal tous les types de personnage.

Merci beaucoup d'avance ! love 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ PLAY WITH MYSELF :: Administration et contrat :: Panneau d'affichage :: Invités-