AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE Banner ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE Banner VOTEZ ! ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE 1954175139
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Mrs Mears
Mrs Mears
Admin
POSTS : 97
AVATAR : Marilyn Monroe
CRÉDIT : .Reed
▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE Vide
MessageSujet: ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE EmptyMer 28 Aoû - 17:16

invité
Coucou petit invité, cette partie est entièrement à toi, tu peux donc y faire ce que tu veux. Pose toutes les questions qui te passent par la tête et n'hésite pas à demander des liens si aucun scénario ne t'intéresse yep 


Revenir en haut Aller en bas
https://playwithmyself.forumsrpg.com
Invité

▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE Vide
MessageSujet: Re: ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE EmptyJeu 29 Aoû - 15:55

Bonjour Very Happy
bon je suis plus trop une invité mais j'avais besoin de votre avis et aide.
Je ne sais pas qui choisir entre Cara Delevingne, Brooke Perry, Teresa Oman, Selena Gomez et Dasha Sidorcock
Revenir en haut Aller en bas
Invité

▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE Vide
MessageSujet: Re: ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE EmptyJeu 29 Aoû - 16:01

C'est à moitié la bonne partie mais le principal c'est qu'on voit ton message mdr ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE 703114573
Personnellement je suis fana de Dasha ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE 1954175139
Revenir en haut Aller en bas
Invité

▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE Vide
MessageSujet: Re: ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE EmptyJeu 29 Aoû - 16:02

Coucou, je me permet de t'aider ** Je dirais Cara elle est magnifique I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE Vide
MessageSujet: Re: ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE EmptyJeu 29 Aoû - 16:03

Un pour Cara un pour Dasha ^^'
merci en tout cas Razz je savais pas trop ou poster
Revenir en haut Aller en bas
Invité

▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE Vide
MessageSujet: Re: ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE EmptyJeu 29 Aoû - 16:11

On t'aide pas trop du coup xD
Y a pas de soucis tu n'as pas tout faux en faite t'es plutôt dans le juste MAIS BREF, c'est pas très important Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE Vide
MessageSujet: Re: ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE EmptyJeu 29 Aoû - 16:29

J'ai choisi Dasha Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE Vide
MessageSujet: Re: ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE EmptyJeu 29 Aoû - 16:30

YEAAAAH ! yep 
Revenir en haut Aller en bas
lalala.

▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE Vide
MessageSujet: Re: ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE EmptyJeu 29 Aoû - 17:33

coucou les zamidoux ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE 1677379488 
bon j'veux pas faire ma chieuse ou quoi mais, louis tomlinson est tjrs réservé ? j'veux juste savoir ça, pour l'instant. sinon bah j'suis trop amoureuse de votre contexte voilààà. mimi 

plein de bisous sur vous. ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE 782959416 
Revenir en haut Aller en bas
Missl

▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE Vide
MessageSujet: Re: ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE EmptyJeu 29 Aoû - 17:49

Salut à vous tous ! :p
Je compte vraiment m'inscrire sur le forum, je trouve votre contexte juste génial *.*
Mais cependant j'aimerais avant mon inscription avoir déjà quelques liens, donc si quelqu'un aurait besoin de quelque chose en particulier n'hésitez pas. On pourrait au moins voir ça par mp par la suite si quelqu'un se manifeste. Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE Vide
MessageSujet: Re: ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE EmptyJeu 29 Aoû - 17:50

missl : je voudrais avec plaisir un lien avec toi Very Happy ok j'ai pas encore finis ma fiche mais je prends mes précautions xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE Vide
MessageSujet: Re: ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE EmptyJeu 29 Aoû - 17:52

lalala. ▹ Je suis ravie que le forum te plaise, mais malheureusement je ne peux pas te répondre, vu que s'est Rebel qui a vu avec la personne concernée pour Louis. Je te laisse donc voir avec lui pour la réservation Wink

missl ▹ Je suis ravie que le forum te plaise Very Happy Personnellement, j'aurais besoin de tout donc je suis preneuse pour un lien avec toi love Est-ce que tu as déjà une idée de ton personnage ?? Cela serait pratique pour trouver un ou des liens I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Missl

▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE Vide
MessageSujet: Re: ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE EmptyJeu 29 Aoû - 17:54

Ah c'est cool ! I love you 
Je rechercherais plutôt un lien assez proche donc sœur ou cousine, car je souhaite prendre une fille voilà ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE 1954175139 . Bon après faut voir aussi niveau avatar ect.. Mais bon, si quelqu'un est d'accord aussi j'accepte toute sorte de proposition Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE Vide
MessageSujet: Re: ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE EmptyJeu 29 Aoû - 17:55

après je suis preneuse pour cousine ou même soeur mais ça dépend quel personnage tu veux faire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
MissL

▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE Vide
MessageSujet: Re: ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE EmptyJeu 29 Aoû - 17:56

Désolée du double post Embarassed 
Ben pour l'instant je sais pas trop encore, je réfléchis.. Mais je préfère les personnages plutôt extravertie, manipulatrice.. Enfin ce genre de caractère là. Après je n'ai pas encore trouvée d'idées pour l'avatar et tout ça, donc est vrai que c'est assez vague.. ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE 1677379488 love
Revenir en haut Aller en bas
Invité

▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE Vide
MessageSujet: Re: ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE EmptyJeu 29 Aoû - 17:57

lalala. > malheureusement, Louis qui est mon scéna a été réservé avant qu'on ouvre, il devrait pas tarder :/ du coup oui il est toujours réservé. j'espère que tu trouveras un autre avatar...

missl > pareil on pourra voir ensemble pour un lien, je cherche peut-être un frère une soeur ou un ex copain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE Vide
MessageSujet: Re: ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE EmptyJeu 29 Aoû - 17:58

Je suis également preneuse pour les deux liens que tu proposes, en sachant que Pandore a une petite fille de deux ans Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Alaska

▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE Vide
MessageSujet: Re: ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE EmptyJeu 29 Aoû - 18:00

Bonsoiiiir. love 
J'ai deux questions : est-ce qu'il serait possible de réserver Tyler Hoechlin comme avatar ? Je compte m'inscrire dans la nuit, mais au cas où (aa) Sinon tant pis !
Ensuite j'aimerais savoir si quelqu'un recherche un frère (ou dans le pire des cas un demi-frère.) parce que j'aime bien débarquer et avoir une famille mimi  même un membre non-validé peut répondre, d'ailleurs ! Mon personnage aurait eu un frère jumeau mort plus jeune, et depuis il serait très protecteur envers le plus jeune/la plus jeune. ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE 782959416 Dans le cas du demi-frère/demi-soeur, ce sera sans doute plus complexe que ça !
Merci d'avance pour vos réponses I love you
Revenir en haut Aller en bas
Missl

▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE Vide
MessageSujet: Re: ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE EmptyJeu 29 Aoû - 18:03

Pandore, ça me plairait bien d'être tata ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE 3337230300 
Donc je pense que ça m'intéresserais bien de jouer ta sœur.. Puis y à pas mal d'avatar je pense ressemblant à Crystal ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE 1954175139 
Qu'en dis tu ? ❤️

Merci à vous sinon luve 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE Vide
MessageSujet: Re: ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE EmptyJeu 29 Aoû - 18:04

alaska : je veux bien être ta petite soeur ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE 3337230300 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE Vide
MessageSujet: Re: ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE EmptyJeu 29 Aoû - 18:07

alaska > je te réserve Tyler jusqu'à dimanche au cas où Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE Vide
MessageSujet: Re: ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE EmptyJeu 29 Aoû - 18:19

alaska ▹ moi je veux bien un lien surtout avec Tyler love 
missl ▹ oh cool alors, je me réjouis de te voir sur le forum et n'hésite pas à me harceler cri 
Revenir en haut Aller en bas
Alaska

▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE Vide
MessageSujet: Re: ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE EmptyJeu 29 Aoû - 18:20

Zara : c'est vrai ? Ça pourrait coller avec ton histoire ? Je vais la lire dès que je peux mimi Tu peux me parler un peu de la famille en attendant ? love 
Rebel : Merci, t'es un ange I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys S. Mickealson
Daenerys S. Mickealson
Membre
POSTS : 154
AVATAR : Kristen sexy Stewart
CRÉDIT : Marqué, ouvrez vos petits yeux xD
ÂGE : 22 ans
ACTIVITÉS : Etudiante en médecine avant d'être désormais une esclave...
ADRESSE : Nulle part et partout, surement chez son maître...
▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE Vide
MessageSujet: Re: ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE EmptyJeu 29 Aoû - 18:45

Je veux un lien avec toi Alaska ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE 1954175139 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE Vide
MessageSujet: Re: ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE EmptyJeu 29 Aoû - 18:50

Du coup je suis là, mais je ne pourrai pas me connecter avant tard dans la nuit ! Désolée pour le vent Pandore, si tu as des idées n'hésite pas à me mp, sinon on cherchera ensemble. Idem pour toi Daenerys, ce sera avec grand plaisir I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE Vide
MessageSujet: Re: ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE Empty

Revenir en haut Aller en bas

▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ PLAY WITH MYSELF :: Administration et contrat :: Panneau d'affichage :: Invités-