AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE - Page 2 Banner ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE - Page 2 Banner VOTEZ ! ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE - Page 2 1954175139
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité

▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû - 18:53

Razz il n'y a pas de soucis, ça arrive Smile Et okey je t'envoie un mp tout de suite class 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû - 18:59

▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE - Page 2 3337230300 
donc pour la famille j'ai pas encore d'idée mais je vois une famille de rebelles qui se sert les coudes et tout, après c'est à voir bien sur avec toi par MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wobinet

▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû - 20:53

Coucou à vous, j'aime beaucoup votre contexte, je réfléchis actuellement à une idée de perso, ça arrive, mais j'ai un petit soucis avec le règlement, une phrase que j'ai pas compris ^^'
Tout à la fin du para' ROLEPLAY : "afin de ne pas choquer les plus jeunes, merci de l'indiquer dans votre titre." qu faut-il indiquer dans le titre de quoi ? Pas compris sorry ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité

▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû - 20:58

Hey je me permet de te repondre, il faut indiquer quand tu fais un rp "hot" avec quelqu'un dans le titre, par exemple : ta citation et les prenoms + [hot/interdit moins seize ans et ect]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû - 20:59

Hello, j'ai pas encore fait ma fiche mais si y en a qui veulent bien un lien avec mon petit Merlin, c'est avec plaisir mimi 
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys S. Mickealson
Daenerys S. Mickealson
Membre
POSTS : 154
AVATAR : Kristen sexy Stewart
CRÉDIT : Marqué, ouvrez vos petits yeux xD
ÂGE : 22 ans
ACTIVITÉS : Etudiante en médecine avant d'être désormais une esclave...
ADRESSE : Nulle part et partout, surement chez son maître...
▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû - 21:06

Je veux bien Merlin ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE - Page 2 1954175139  après tout dépend ton personnage et son groupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû - 21:10

PAREIL. I love you 
Ce sera avec plaisir si tu donnes plus d'infos sur ton personnage love 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû - 21:10

Merlin aura 17 ans et sera dans le groupe docile je pense, j'en suis pas encore sur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû - 21:17

J'attends d'être validée quant à moi et je serai ravie d'avoir un lien avec toi aussi mimi
S'il fait parti du groupe docile, ça lui fera un point commun avec Lulla Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys S. Mickealson
Daenerys S. Mickealson
Membre
POSTS : 154
AVATAR : Kristen sexy Stewart
CRÉDIT : Marqué, ouvrez vos petits yeux xD
ÂGE : 22 ans
ACTIVITÉS : Etudiante en médecine avant d'être désormais une esclave...
ADRESSE : Nulle part et partout, surement chez son maître...
▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû - 21:21

Daenerys a un petit frère du même âge que Merlin, il pourrait lui faire penser à lui, et elle serait assez protectrice envers lui, sa confidente?  Après, tu peux faire son frère, mais ça devient compliqué ^^ Si tu veux, on en parle par mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû - 21:24

Bah si tu veux on en parle par mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû - 21:26

Lulla je veux bien un lien avec toi **
Revenir en haut Aller en bas
Invité

▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû - 23:17

Je cherche l'homme de ma vie *jesors* DANIEL love J'exige un lien, par contre je n'ai pas spécialement d'idée ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité

▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE - Page 2 EmptyVen 30 Aoû - 4:45

Han ben moi je veux et tu n'as pas du tout du tout le choix Razz après je ne sais pas trop quoi mais du positif de sur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE - Page 2 EmptyVen 30 Aoû - 5:45

Han oui avec plaisir Shay ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE - Page 2 3796006327 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE - Page 2 EmptyVen 30 Aoû - 8:38

Avalon-Robyn O. Davis a écrit:
Je cherche l'homme de ma vie *jesors* DANIEL love J'exige un lien, par contre je n'ai pas spécialement d'idée ><
Haha Razz J'ai bien avancé ma fiche, donc Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE - Page 2 EmptyVen 30 Aoû - 9:17

Lulla est une docile non ? Et bien Shay pourrait vouloir la ramener du côté des rebelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE - Page 2 EmptyVen 30 Aoû - 9:19

Oui bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
fantasy.

▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE - Page 2 EmptyVen 30 Aoû - 13:06

Juste pour vous prévenir que je libère la réservation pr ian et nina. je ne viendrai pas m'inscrire. Désolée et bonne continuation à vous mimi 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE - Page 2 EmptyVen 30 Aoû - 13:16

Oh flûte bah ça fera des heureux :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE - Page 2 EmptyVen 30 Aoû - 19:29

A l'invité qui regarde par là B)
je cherche une Ashley Benson ou Troian Bellisario comme meilleure amie love 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE - Page 2 EmptyVen 30 Aoû - 19:30

Avis aux amateurs, je recherche une Chelsea Staub en cousine, plutôt déjantée mimi
Revenir en haut Aller en bas
lemon

▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE - Page 2 EmptySam 31 Aoû - 14:53

    Coooucooou ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE - Page 2 3337230300 

    D'abord je tenais à vous dire que ça fait des semaines et des semaines que je cherche un forum et que comme je suis vachement difficile rien ne me satisfaisait jusqu'à ce que je tombe ici! Le contexte est juste FABULEUX! ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE - Page 2 1954175139 C'est du jamais vue (enfin pour ma part) et bref j'adhère totalement! ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE - Page 2 2972662720 
    Donc vous allez bientôt me compter parmi vous, c'est pas chouette ça? héhé I love you 

    Mais avant, j'ai besoin de vous. Alors, je suis très intéréssé par le scénario de Shay, avec Boyd Holbrook: ici. C'est tout à fait le type de personnage que j'ai l'habitude de jouer et Boyd est trop parfait pour le rôle! mimi  A croire qu'il est fait pour moi! cute 
    Enfin bref là je suis chaude à mort de le jouer, je serais même prête à m'inscrire de suite pour être sur qu'on va pas me le piquer mais.. Je sèche totalement sur le pseudo. Ouais, j'ai beau me creuser la cervelle, bah j'ai aucun coup de coeur. Je suis même allée visiter des sites pour femme enceinte ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE - Page 2 703114573 Du coup je me demandais si vous aviez pas des prénoms et des noms qui pourraient correspondre à ce vilain Mr? Sachant que j'aime le simple comme le compliqué... D'ailleurs Shay si tu passe par là, bah peut-être que t'avais une idée en écrivant le scéna?

    Ensuite, question à Shay sur le personnage. Question simple et débile mais en s'en fiche: c'est obligé qu'il soit fils unique?
    J'aime bien quand mes personnages ont de la famille. Après, si c'est pas négociable, c'est vraiment pas dramatique, c'est pas le plus important. I love you 

    Et pour finir, si quelqu'un à besoin de lien ou veut bien un lien avec un méchant mais vraiment canon dompteur, je suis tout à vous. sex ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE - Page 2 358372780 

    Voilà, voilà, j'ai finis de faire ma chieuse. Arrow 
    Merci d'avance pour vos réponses. & à bientôt j'espère. ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE - Page 2 1954175139 ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE - Page 2 3337230300 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE - Page 2 EmptySam 31 Aoû - 14:54

Un méchant dompteur, je veux bien un lien avec mon merlin et pour le pseudo, tu aime l'original ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE - Page 2 EmptySam 31 Aoû - 14:58

▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE - Page 2 3796006327 pleure < je suis comme ça là xD je suis presque entrain de pleurer tellement je suis contente que tu veuille prendre mon scénario. Je suis en mode OHMYGOD ! J'ai besoin de me reprendre deux secondes .... cache 
Donc merci love love love love love love je sais pas combien de fois, j'ai pas de mots tellement je suis aux anges et contente *o*
Et pour le fait d'être fils unique ou pas c'est pas important ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE - Page 2 703114573 c'est juste pour faire des petits points dans son histoire Arrow alias la fille qui n'aime pas inventer les histoires des autres , pour le prénom il me semble que j'en avais un rip mais du coup il est partit de ma tête .o.
donc je veux bien chercher avec toi et continuer cette conversation par MP si tu tiens toujours à t'inscrire ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE - Page 2 1954175139 
je suis en phase jubilation et mort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ PLAY WITH MYSELF :: Administration et contrat :: Panneau d'affichage :: Invités-