AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE - Page 5 Banner ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE - Page 5 Banner VOTEZ ! ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE - Page 5 1954175139

Partagez|

▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité

▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE - Page 5 EmptyMer 11 Sep - 16:49

Hey tu veux lui donner quel âge? Parce que tu pourrais jouer la tante de mon petit Merlin? mimi
Revenir en haut Aller en bas
Mayiie

▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE - Page 5 EmptyMer 11 Sep - 16:53

Je lui donnerais peut-être la début vingtaine, histoire de coller avec l'avatar Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE - Page 5 EmptyMer 11 Sep - 16:54

Bah ça pourrait marcher, si ça te dérange pas d'avoir un neveu qui a trois ans de moins que toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mayiie

▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE - Page 5 EmptyMer 11 Sep - 16:57

Non ça ne me dérangerait pas ! Very Happy

Par contre, pourrais-tu m'expliquer un peu le lien, comment tu voyais le personnage et tout ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE - Page 5 EmptyMer 11 Sep - 16:59

Bon j'ai fais la mère assez "diabolique" donc on peut partir sur une soeur qui aimerait Merlin comme son propre fils, malgré leur écart d'âge si réduit et vu que Merlin agit comme un enfant, ça ne pourrait qu'accentuer ça? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mayiie

▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE - Page 5 EmptyMer 11 Sep - 17:02

C'est chou cute

(Je vais sembler casse-pieds avec mes questions à la fin xD)
Est-ce qu'il y a des caractéristiques que je dois respecter outre ça sur le personnage ? Du genre son groupe, quelque chose dans son histoire, son nom ou autre ?

Je suis pas mal flexible et ouverte aux idées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE - Page 5 EmptyMer 11 Sep - 17:04

Bah si tu veux calque toi sur le scénario du père de Merlin :

https://playwithmyself.forumsrpg.com/t73-m-henry-cavill-etre-pere-toute-une-histoire-citoyen

Je vois bien le même caractère et même qu'à la fin, ils pourraient finir ensemble mimi
Revenir en haut Aller en bas
Mayiie

▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE - Page 5 EmptyMer 11 Sep - 19:29

Oh oui ! Je crois que tu viens de m'avoir cute

Je vais rassembler toutes mes idées pour le personnage, et je vais m'inscrire dans le courant de la semaine prochaine sans faute ! love 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE - Page 5 EmptyMer 11 Sep - 19:32

Oh cool j'ai hâte de te voir alors **
Revenir en haut Aller en bas
nevada.s

▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE - Page 5 EmptyMer 18 Sep - 20:43

bonsoir panda 
bon déjà je me permet de vous dire que votre forum... un petit panier de créativité et d'originalité, bravo aux créateurs, vraiment mimi  J'étais venu il y a pas longtemps et je m'étais dit que je repasserais peut-être plus tard, si j'avais une idée d'avatar, de personnage ou autre. Et ce soir je suis tomber sur votre demande de partenariat avec un forum, et bim... sérieusement c'est le destin hein ? Arrow

Bref depuis quelques jours je veux vraiment jouer Ian Bohen (le vilain sexy oncle Peter dans teen wolf, vous voyez pas qui s'est ? class ) en plus vous avez déjà du monde du casting dessus, avouez que là ça serait drôle. Anyway, j'avais donc cette envie et j'ai vu que le scénario de Noah J. Worths pourrait sacrément bien coller. Oui je déteste débarquer son lien, et je suis moyen fan des perso inventé. Mais pour cela, je devrais vieillir un peu le personnage vu que l'acteur à 37 ans, donc lui donner plus de la trentaine, donc je voudrais savoir l'avis de Noah et tout avant de m'inscrire. Je préfère qu'il me dise non de suite, plutôt que de m'inscrire et pas faire l'affaire ^^

si par ailleurs la réponse est négative de sa part, quelqu'un cherche-t-il un lien avec un homme de trente-cinq ans, pas très nette du tout ? ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE - Page 5 1954175139 

Voila voila, merci d'avoir "tout" lu ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE - Page 5 703114573 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE - Page 5 EmptyMer 18 Sep - 22:32

Hey I love you
Déjà merci pour ces compliments, ça nous va droit au cœur love Et oui, ça doit être le destin, tu dois t'inscrire sous peine d'attirer les foudres du grand Zeus Arrow
Bref. Je vais envoyer de ce pas à Noah pour savoir ce qu'il en pense et qu'on puisse te donner rapidement une réponse ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE - Page 5 1954175139
Revenir en haut Aller en bas
nevada.s

▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE - Page 5 EmptyMer 18 Sep - 22:39

▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE - Page 5 703114573 ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE - Page 5 703114573 ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE - Page 5 703114573 , maintenant j'ai vraiment plus le choix si je tiens à la vie, j'dois m'inscrire !
ok, cool merci beaucoup c'est gentil de ta part cute 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE - Page 5 EmptyMer 18 Sep - 22:43

Salut! Merci de t'intéresser à mon scénario et j'adore Ian alors je peux te dire qu'une chose : fonce!! Ça me dérange pas du tout que tu augmente l'âge de personnage! Very Happy Si tu as d'autres questions hésite pas !

Ah fait merci de m'avoir prévenu Moïra Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE - Page 5 EmptyMer 18 Sep - 22:53

dans ce cas... me voici mimi 
je te mpotterais si besoin pas de soucis love 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE - Page 5 EmptyMer 18 Sep - 22:56

Super alors love merci de tenter mon scénario luve 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE - Page 5 EmptyMer 18 Sep - 22:57

pas de soucis, c'est toi qui déchire tous en l'ayant posté ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE - Page 5 3796006327 ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE - Page 5 3796006327 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE - Page 5 EmptyMer 18 Sep - 23:09

Oh trop gentil <3 ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE - Page 5 1954175139 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE - Page 5 EmptyJeu 19 Sep - 8:18

Mais de rien Noah c'est normal :3
Revenir en haut Aller en bas
futur-pê

▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE - Page 5 EmptyMer 9 Oct - 10:47

Bonjouuuur !
Pfff, malgré mon manque de temps, j'ai décidé de craquer et de tenter l'aventure avec vous !
Est-ce que je pourrais réserver Liam Hemsworth s'il vous plait ? love Je risque de peut être changer d'avis, mais vu que j'ai pas encore eu l'occasion de le jouer celui là...
J'aimerais jouer un rebelle -gay, et oui je sais, Liam ne fait pas gay mais c'est justement ce qui me plait ! J'aime bien casser les codes Arrow - Donc si jamais vous avez des idées pour des liens et tout, ça sera un encouragement supplémentaire pour vous rejoindre **

Bonne journée ! ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE - Page 5 3337230300 ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE - Page 5 4268260685 
Revenir en haut Aller en bas
futur-pê

▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE - Page 5 EmptyMer 9 Oct - 11:05

AH OUI ! J'avais une question aussi...
Est-ce qu'un citoyen à le droit de remettre en vente son Humain ? genre "J'en ai marre de lui, il m'épuise avec ses rebellions à la con", et dans ce cas là, L'Humain est remit dans la base de donnée en attendant un autre acheteur (et un passage chez le dompteur) ?
Merci d'avance pour vos réponses ♥
Revenir en haut Aller en bas
J. Lachlan Owens
J. Lachlan Owens
Admin
POSTS : 688
AVATAR : ahren stringer
CRÉDIT : bad.blood
ÂGE : vingt-sept piges
ACTIVITÉS : de la musique quand t'es décidé, de la coke quand t'es déchiré
ADRESSE : dans ton studio pourri, que tu ne parviens même pas à payer
▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE - Page 5 EmptyMer 9 Oct - 13:13

Adriel, j'imagine ..? I love you
Alors, pour répondre à tes questions, oui, c'est possible de réserver Liam. Il t'es donc réservé jusqu'au 13 octobre. (: (Puis t'as raison, faut casser ce qui est codifié. o/ )
Ensuite, je pense que oui, il est possible de remettre son Humain sur le marché lorsqu'il ne nous plait plus. (Le client est roi, hein. -> )

Voilà voilà !
Puis si tu veux demander n'importe quoi d'autre, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE - Page 5 EmptyMer 9 Oct - 13:17

Oui, j'ai craqué plus tôt que prévu uh
D'accord ! Merci Smile ça m'arrange *out*

Et comment ça se passe pour le dompteur ? L'humain est amené et ne ressort qu'une fois bien, ou alors c'est une sorte de stage genre d'une semaine et relâché après ?

Je commence ma fiche sous peu !
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
J. Lachlan Owens
J. Lachlan Owens
Admin
POSTS : 688
AVATAR : ahren stringer
CRÉDIT : bad.blood
ÂGE : vingt-sept piges
ACTIVITÉS : de la musique quand t'es décidé, de la coke quand t'es déchiré
ADRESSE : dans ton studio pourri, que tu ne parviens même pas à payer
▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE - Page 5 EmptyMer 9 Oct - 13:19

Je pense qu'il n'est libéré qu'une fois qu'il est jugé apte à bien se comporter, non ? (Mais ça n'interdit pas de recommencer par la suite pour autant .. Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE - Page 5 EmptyMer 9 Oct - 13:25

Je vois uh jeu d'acteur pour les reblles\o/
Merci !

Petite annonce : si un dompteur passe par la et qu'il veut un mec a redresser, jsuis la o/
Revenir en haut Aller en bas
Nanama

▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE - Page 5 EmptyMar 29 Oct - 15:26

Bonjour à tous !

Je viens vous embêter un peu avant de probablement m'inscrire (super joli forum, tant au niveau du contexte que du design...). Je souhaiterais jouer un dompteur, mais j'aurais quelques questions (je dois pas être super maline, m'enfin x)) avant de le faire °.°. Dompteur, est-ce un métier à proprement parler exercé toute la journée par la personne? Un dompteur peut-il décider (ou même, est-ce obligatoire) d'accueillir un humain chez lui jusqu'à ce que celui-ci redevienne "docile"?
Et enfin, sur le forum en lui-même, et même si la question peut paraître un peu bête; car il est toujours difficile de se rendre compte en tant qu'invité: le forum est-il actif, niveau flood, rp & co malgré sa trentaine de membres (et c'est tant mieux, je préfère les forums qui ne débordent pas de membres *_*) =)? Pas trop difficile d'intégration?

Merci d'avance love I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ PLAY WITH MYSELF :: Administration et contrat :: Panneau d'affichage :: Invités-