AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
lachlan ♒ arrête de fumer des cigarettes ou de t'occuper pour faire semblant - Page 2 Banner lachlan ♒ arrête de fumer des cigarettes ou de t'occuper pour faire semblant - Page 2 Banner VOTEZ ! lachlan ♒ arrête de fumer des cigarettes ou de t'occuper pour faire semblant - Page 2 1954175139
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez|

lachlan ♒ arrête de fumer des cigarettes ou de t'occuper pour faire semblant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
J. Lachlan Owens
J. Lachlan Owens
Admin
POSTS : 688
AVATAR : ahren stringer
CRÉDIT : bad.blood
ÂGE : vingt-sept piges
ACTIVITÉS : de la musique quand t'es décidé, de la coke quand t'es déchiré
ADRESSE : dans ton studio pourri, que tu ne parviens même pas à payer
lachlan ♒ arrête de fumer des cigarettes ou de t'occuper pour faire semblant - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: lachlan ♒ arrête de fumer des cigarettes ou de t'occuper pour faire semblant lachlan ♒ arrête de fumer des cigarettes ou de t'occuper pour faire semblant - Page 2 EmptyVen 6 Sep - 18:15

C'est quand tu veux ! Puis il est pas méchant, Lachlan. yep 
Je t'ajoute bientôt ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

lachlan ♒ arrête de fumer des cigarettes ou de t'occuper pour faire semblant - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: lachlan ♒ arrête de fumer des cigarettes ou de t'occuper pour faire semblant lachlan ♒ arrête de fumer des cigarettes ou de t'occuper pour faire semblant - Page 2 EmptyMar 8 Oct - 18:56

Un lien s'impose class 
Revenir en haut Aller en bas
J. Lachlan Owens
J. Lachlan Owens
Admin
POSTS : 688
AVATAR : ahren stringer
CRÉDIT : bad.blood
ÂGE : vingt-sept piges
ACTIVITÉS : de la musique quand t'es décidé, de la coke quand t'es déchiré
ADRESSE : dans ton studio pourri, que tu ne parviens même pas à payer
lachlan ♒ arrête de fumer des cigarettes ou de t'occuper pour faire semblant - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: lachlan ♒ arrête de fumer des cigarettes ou de t'occuper pour faire semblant lachlan ♒ arrête de fumer des cigarettes ou de t'occuper pour faire semblant - Page 2 EmptyMar 8 Oct - 18:58

Obligé. I love you
Une préférence, positif, négatif ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

lachlan ♒ arrête de fumer des cigarettes ou de t'occuper pour faire semblant - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: lachlan ♒ arrête de fumer des cigarettes ou de t'occuper pour faire semblant lachlan ♒ arrête de fumer des cigarettes ou de t'occuper pour faire semblant - Page 2 EmptyMar 8 Oct - 19:07

Positif ? love 
Revenir en haut Aller en bas
J. Lachlan Owens
J. Lachlan Owens
Admin
POSTS : 688
AVATAR : ahren stringer
CRÉDIT : bad.blood
ÂGE : vingt-sept piges
ACTIVITÉS : de la musique quand t'es décidé, de la coke quand t'es déchiré
ADRESSE : dans ton studio pourri, que tu ne parviens même pas à payer
lachlan ♒ arrête de fumer des cigarettes ou de t'occuper pour faire semblant - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: lachlan ♒ arrête de fumer des cigarettes ou de t'occuper pour faire semblant lachlan ♒ arrête de fumer des cigarettes ou de t'occuper pour faire semblant - Page 2 EmptyMer 9 Oct - 15:07

Si tu veux ! luve 
Maintenant, faut trouver quoi. o/ Peut-être que la drogue aurait pu les rassembler ? Parce qu'on peut s'y mettre à plusieurs pour oublier, pour s'apitoyer sur notre sort, qui n'attend qu'un violent coup de baguette pour changer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

lachlan ♒ arrête de fumer des cigarettes ou de t'occuper pour faire semblant - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: lachlan ♒ arrête de fumer des cigarettes ou de t'occuper pour faire semblant lachlan ♒ arrête de fumer des cigarettes ou de t'occuper pour faire semblant - Page 2 EmptyMer 9 Oct - 15:22

Oui, j'aime bien l'idée love Puis, ça peut être tout bête comme rencontre, même dealeur, ou même endroit où ils se fournissent ... mimi mimi 
Revenir en haut Aller en bas
J. Lachlan Owens
J. Lachlan Owens
Admin
POSTS : 688
AVATAR : ahren stringer
CRÉDIT : bad.blood
ÂGE : vingt-sept piges
ACTIVITÉS : de la musique quand t'es décidé, de la coke quand t'es déchiré
ADRESSE : dans ton studio pourri, que tu ne parviens même pas à payer
lachlan ♒ arrête de fumer des cigarettes ou de t'occuper pour faire semblant - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: lachlan ♒ arrête de fumer des cigarettes ou de t'occuper pour faire semblant lachlan ♒ arrête de fumer des cigarettes ou de t'occuper pour faire semblant - Page 2 EmptyMer 9 Oct - 15:29

C'est vrai qu'on n'est pas obligé de faire de l'archi compliqué non plus. I love you
On part sur ce début, donc ? Quitte à développer par la suite si pour le moment, tu ne vois pas quoi ajouter. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

lachlan ♒ arrête de fumer des cigarettes ou de t'occuper pour faire semblant - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: lachlan ♒ arrête de fumer des cigarettes ou de t'occuper pour faire semblant lachlan ♒ arrête de fumer des cigarettes ou de t'occuper pour faire semblant - Page 2 EmptyMer 9 Oct - 16:48

Pour le moment, j'ai pas d'idéee pleure ( Peut-être meilleur amii, mais ils ont quand même 5 ans de différence. )
Revenir en haut Aller en bas
J. Lachlan Owens
J. Lachlan Owens
Admin
POSTS : 688
AVATAR : ahren stringer
CRÉDIT : bad.blood
ÂGE : vingt-sept piges
ACTIVITÉS : de la musique quand t'es décidé, de la coke quand t'es déchiré
ADRESSE : dans ton studio pourri, que tu ne parviens même pas à payer
lachlan ♒ arrête de fumer des cigarettes ou de t'occuper pour faire semblant - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: lachlan ♒ arrête de fumer des cigarettes ou de t'occuper pour faire semblant lachlan ♒ arrête de fumer des cigarettes ou de t'occuper pour faire semblant - Page 2 EmptyMer 9 Oct - 16:56

A voir, pourquoi pas, après tout. On développera, va ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

lachlan ♒ arrête de fumer des cigarettes ou de t'occuper pour faire semblant - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: lachlan ♒ arrête de fumer des cigarettes ou de t'occuper pour faire semblant lachlan ♒ arrête de fumer des cigarettes ou de t'occuper pour faire semblant - Page 2 EmptyJeu 10 Oct - 6:50

Moi ? I love you 
Revenir en haut Aller en bas
J. Lachlan Owens
J. Lachlan Owens
Admin
POSTS : 688
AVATAR : ahren stringer
CRÉDIT : bad.blood
ÂGE : vingt-sept piges
ACTIVITÉS : de la musique quand t'es décidé, de la coke quand t'es déchiré
ADRESSE : dans ton studio pourri, que tu ne parviens même pas à payer
lachlan ♒ arrête de fumer des cigarettes ou de t'occuper pour faire semblant - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: lachlan ♒ arrête de fumer des cigarettes ou de t'occuper pour faire semblant lachlan ♒ arrête de fumer des cigarettes ou de t'occuper pour faire semblant - Page 2 EmptyJeu 10 Oct - 15:44

Bien sûr !
En envie, positif, négatif ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

lachlan ♒ arrête de fumer des cigarettes ou de t'occuper pour faire semblant - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: lachlan ♒ arrête de fumer des cigarettes ou de t'occuper pour faire semblant lachlan ♒ arrête de fumer des cigarettes ou de t'occuper pour faire semblant - Page 2 EmptyJeu 10 Oct - 15:46

de quoi as-tu le plus besoin ?
Revenir en haut Aller en bas
J. Lachlan Owens
J. Lachlan Owens
Admin
POSTS : 688
AVATAR : ahren stringer
CRÉDIT : bad.blood
ÂGE : vingt-sept piges
ACTIVITÉS : de la musique quand t'es décidé, de la coke quand t'es déchiré
ADRESSE : dans ton studio pourri, que tu ne parviens même pas à payer
lachlan ♒ arrête de fumer des cigarettes ou de t'occuper pour faire semblant - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: lachlan ♒ arrête de fumer des cigarettes ou de t'occuper pour faire semblant lachlan ♒ arrête de fumer des cigarettes ou de t'occuper pour faire semblant - Page 2 EmptyJeu 10 Oct - 16:07

De tout et de rien ! lachlan ♒ arrête de fumer des cigarettes ou de t'occuper pour faire semblant - Page 2 703114573
Nan, mais par contre, si toi, tu veux des trucs en particulier, on peut s'arranger. Puis sinon, on peut toujours chercher ensemble ! mimi
Revenir en haut Aller en bas
Invité

lachlan ♒ arrête de fumer des cigarettes ou de t'occuper pour faire semblant - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: lachlan ♒ arrête de fumer des cigarettes ou de t'occuper pour faire semblant lachlan ♒ arrête de fumer des cigarettes ou de t'occuper pour faire semblant - Page 2 EmptyJeu 10 Oct - 16:12

Bah justement, j'ai aucun lien pour le moment, donc j'ai besoin de tout xD
Déjà, tu es un docile c'est ça ? Adriel va pas comprendre pourquoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
J. Lachlan Owens
J. Lachlan Owens
Admin
POSTS : 688
AVATAR : ahren stringer
CRÉDIT : bad.blood
ÂGE : vingt-sept piges
ACTIVITÉS : de la musique quand t'es décidé, de la coke quand t'es déchiré
ADRESSE : dans ton studio pourri, que tu ne parviens même pas à payer
lachlan ♒ arrête de fumer des cigarettes ou de t'occuper pour faire semblant - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: lachlan ♒ arrête de fumer des cigarettes ou de t'occuper pour faire semblant lachlan ♒ arrête de fumer des cigarettes ou de t'occuper pour faire semblant - Page 2 EmptySam 12 Oct - 12:51

Dans le fond .. lachlan ♒ arrête de fumer des cigarettes ou de t'occuper pour faire semblant - Page 2 703114573
Ouais, c'est un docile. Parce que pour l'instant, il n'a pas réellement de raison de se rebeller. Parce qu'il devine qu'il aurait pu avoir un maître bien pire que Maddy, et quelque part, il s'en satisfait. Même s'il n'aime pas réellement sa situation, dans le fond, c'est toujours mieux que d'être à la rue et de tourner en rond. 7
Donc, en imaginant que Adriel ne comprenne pas pourquoi Lach "se complaise" dans sa situation, ça pourrait conduire à une forme de négatif ? Il pourrait le trouver trop mou, trop esclave, en quelque sorte, trop attaché à cette société qui semble de jour en jour régresser ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

lachlan ♒ arrête de fumer des cigarettes ou de t'occuper pour faire semblant - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: lachlan ♒ arrête de fumer des cigarettes ou de t'occuper pour faire semblant lachlan ♒ arrête de fumer des cigarettes ou de t'occuper pour faire semblant - Page 2 EmptySam 12 Oct - 13:11

Ouais, ça me va ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
J. Lachlan Owens
J. Lachlan Owens
Admin
POSTS : 688
AVATAR : ahren stringer
CRÉDIT : bad.blood
ÂGE : vingt-sept piges
ACTIVITÉS : de la musique quand t'es décidé, de la coke quand t'es déchiré
ADRESSE : dans ton studio pourri, que tu ne parviens même pas à payer
lachlan ♒ arrête de fumer des cigarettes ou de t'occuper pour faire semblant - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: lachlan ♒ arrête de fumer des cigarettes ou de t'occuper pour faire semblant lachlan ♒ arrête de fumer des cigarettes ou de t'occuper pour faire semblant - Page 2 EmptySam 12 Oct - 13:13

Yeah. o/
Je t'ajoute bientôt, alors ! I love you (Sauf si t'as un truc à ajouter.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

lachlan ♒ arrête de fumer des cigarettes ou de t'occuper pour faire semblant - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: lachlan ♒ arrête de fumer des cigarettes ou de t'occuper pour faire semblant lachlan ♒ arrête de fumer des cigarettes ou de t'occuper pour faire semblant - Page 2 EmptyJeu 31 Oct - 22:35

Puis-je ? love (même si, à part l'âge, Lachlan et Cain n'ont pas vraiment de points communs x))
Revenir en haut Aller en bas
J. Lachlan Owens
J. Lachlan Owens
Admin
POSTS : 688
AVATAR : ahren stringer
CRÉDIT : bad.blood
ÂGE : vingt-sept piges
ACTIVITÉS : de la musique quand t'es décidé, de la coke quand t'es déchiré
ADRESSE : dans ton studio pourri, que tu ne parviens même pas à payer
lachlan ♒ arrête de fumer des cigarettes ou de t'occuper pour faire semblant - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: lachlan ♒ arrête de fumer des cigarettes ou de t'occuper pour faire semblant lachlan ♒ arrête de fumer des cigarettes ou de t'occuper pour faire semblant - Page 2 EmptyJeu 31 Oct - 22:38

Bien sûr ! I love you
Tu avais des préférences..? Sinon, on peut toujours chercher ensemble ! (: (On trouvera, on trouvera ! (: )
Revenir en haut Aller en bas
Ethan H. Sumpter
Ethan H. Sumpter
Membre
POSTS : 22
AVATAR : Harry Styles
CRÉDIT : Sweet Disaster
ÂGE : Dix-neuf ans
ADRESSE : Chez son maitre
lachlan ♒ arrête de fumer des cigarettes ou de t'occuper pour faire semblant - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: lachlan ♒ arrête de fumer des cigarettes ou de t'occuper pour faire semblant lachlan ♒ arrête de fumer des cigarettes ou de t'occuper pour faire semblant - Page 2 EmptyLun 30 Déc - 18:25

Je suis fort intéressée par un lien entre nos deux perso ! Mon Dieu ce que tu écris bien O.O c'est super original, j'aime beaucoup !
Je t'avoue, que comme tout les autres à qui je demande, je viens sans idées précises :S Cependant ! je sais d'avance, qu'entre ces deux coco, ce doit être soit amis plutôt proches, soit ennemis. Pas de milieu. Je me disais; niveau amis ils pourraient tout les deux faire les cons. Pas des amis genre "viens là j'dois me confier". Plus du genre on parle pas de nos souffrances, on va faire des conneries, ça nous changera le moral. Et tout est bon. Faire de mauvaises blagues aux passants dans la rues, entrer dans des lieux interdits, faire les cons quoi ! Sur ce point là, j'avoue qu'ils pourrait s'entendre parce que Lachlan est un peu du genre no limit. Pour le côté ennemis, bah, on vise sur tout ce qu'il n'ont pas en commun. Lachlan est fier, trop fier, il a un caractère arrogant, plus diabolique. Ethan, lui est modeste, conscient et doux. Ils pourraient ne pas s'aimer l'un, l'autre, se méprisant. Le tiens pensant qu'Ethan est un faible, le miens croyant que Lachlan n'ira jamais loin dans la vie etc...
Revenir en haut Aller en bas
J. Lachlan Owens
J. Lachlan Owens
Admin
POSTS : 688
AVATAR : ahren stringer
CRÉDIT : bad.blood
ÂGE : vingt-sept piges
ACTIVITÉS : de la musique quand t'es décidé, de la coke quand t'es déchiré
ADRESSE : dans ton studio pourri, que tu ne parviens même pas à payer
lachlan ♒ arrête de fumer des cigarettes ou de t'occuper pour faire semblant - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: lachlan ♒ arrête de fumer des cigarettes ou de t'occuper pour faire semblant lachlan ♒ arrête de fumer des cigarettes ou de t'occuper pour faire semblant - Page 2 EmptyMer 1 Jan - 21:09

Oh, c'est gentil ! mimi

Mon dieu, sur le coup, j'ai l'impression que Lachlan est un monstre. xDDDDD Après, j'aime bien la première proposition, et l'idée de décompresser un peu. o/ Ils pourraient peut-être boire un peu, se laisser aller. Yep. Wink (La deuxième ... J'ai peur que ce ne soit pas tellement Lachlan, justement. xD)
Donc, la première. o/ Ca offrirait des perspectives de rp "détentes", ça pourrait être sympa. o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

lachlan ♒ arrête de fumer des cigarettes ou de t'occuper pour faire semblant - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: lachlan ♒ arrête de fumer des cigarettes ou de t'occuper pour faire semblant lachlan ♒ arrête de fumer des cigarettes ou de t'occuper pour faire semblant - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

lachlan ♒ arrête de fumer des cigarettes ou de t'occuper pour faire semblant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ PLAY WITH MYSELF :: Papiers :: Gérer son personnage :: Demandes de liens-