AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
▹(m) joel birch | just remember we were close, we were down. (citoyen) Banner ▹(m) joel birch | just remember we were close, we were down. (citoyen) Banner VOTEZ ! ▹(m) joel birch | just remember we were close, we were down. (citoyen) 1954175139
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

▹(m) joel birch | just remember we were close, we were down. (citoyen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
J. Lachlan Owens
J. Lachlan Owens
Admin
POSTS : 688
AVATAR : ahren stringer
CRÉDIT : bad.blood
ÂGE : vingt-sept piges
ACTIVITÉS : de la musique quand t'es décidé, de la coke quand t'es déchiré
ADRESSE : dans ton studio pourri, que tu ne parviens même pas à payer
▹(m) joel birch | just remember we were close, we were down. (citoyen) Vide
MessageSujet: ▹(m) joel birch | just remember we were close, we were down. (citoyen) ▹(m) joel birch | just remember we were close, we were down. (citoyen) EmptyMar 8 Oct - 19:39


Eli Kiel Skarstrom

âge disons .. vingt-sept ? date de naissance 16 mai 1986 lieu de naissance brisbane études et/ou profession je pense qu'il peut avoir fait des études, avec les moyens du bord. rien de forcément très prestigieux, mais peut-être quelque chose de suffisant pour avoir des ressources au cas où il serait amené à quitter le monde de la musique. peut-être quelque chose d'artistique, ou de plus classique, à la limite. sinon, niveau profession, on peut imaginer qu'il est toujours musicien, (guitariste en priorité, mais rien ne l'empêche d'être polyvalent), dans un groupe de metal/post-hardcore, enfin quelque chose de pas forcément très .. "doux" et "commercial" ? situation financière plutôt favorable, sans pour autant dire qu'il est multimilliardaire. bah oui, quand même, faut rester raisonnable. situation amoureuse c'est au choix, vous êtes totalement libre à ce niveau-là. orientation sexuelle hétérosexuel, je pense. éventuellement bi, mais avec une large préférence pour les madames, quand même. enfants pourquoi pas ? c'est au choix. groupe citoyen célébrité joel birch (parce que l'éclat dans dans ses yeux représente à lui seul tout ce que pourrait être Eli, mais ça fait un peu .. creativity is dead.) ou éventuellement john o'callaghan, doyle perez, peut-être josh beech ... c'est plus ou moins libre, et puis j'aime bien voir des avatars qu'on ne voit pas souvent, donc vous pouvez toujours proposer quelque chose ! mimi

tatouage(s) ça dépendra dans l'avatar, je pense, mais oui. piercing(s) au choix tabac oui. une prise plus ou moins compulsive, en fonction de ses émotions du moment. alcool oui, mais seulement pour se détendre un peu, entre amis. drogue(s) occasionnellement, peut-être. malgré tout, il sait où ça mène, il a vu Lachlan y tomber, et s'y noyer à son tour ne fait pas parti de ses priorités. sexe oui, sans pour autant être nymphomane. disons simplement qu'il ne saute pas sur tout ce qui bouge. un grand homme. o/

histoire & caractère

Niveau histoire, c’est plus ou moins libre. Pour rester dans les grandes lignes, on pourra dire qu’il vient d’un milieu assez modeste, avec une situation familiale plus ou moins stable. Il s’est plongé dans la musique assez jeune, et est assez rapidement devenu un peu touche à tout dans ce domaine.
Il a connu Lachlan au début de l’adolescence, nouant avec lui une forte amitié. Au point de partager des rêves, de bâtir ensemble des projets. Ils ont monté un groupe ensemble, cherchant par la suite à trouver d’autres musiciens. (Si vous voulez un nom, je vois bien « The Red Oak Tree », quelque chose comme ça, parce que je trouve que ça sonne bien mais .. On peut toujours construire quelque chose ensemble.) C’était quelque chose de fusionnel, presque fraternel. Quelque chose qui s’est finalement quelque peu étiolé, avec la décadence de Lachlan. Bien qu’Eli ait tenté de l’aider, de le tirer de la mauvaise passe dans laquelle il s’était fourré. Lach a finalement été contraint à quitter la bande, qui elle est partie faire en tournée, il y a deux ans.
Après, c’est assez libre. On peut dire qu’Eli est revenu à Melbourne pour faire une pause, se poser un peu après deux années de voyage. Entamer la création et production d’un nouvel album, si vous voulez. Je laisse faire votre créativité.

Niveau caractère, Eli, c’est quelqu’un de plutôt calme, et relativement patient. Très à l’écoute, également. Un peu timide et renfermé en ce qui concerne ses sentiments, c’est quelqu’un de relativement aimant. Généralement, il préférera se taire le plus longtemps possible pour ne pas décevoir, bien qu’au final, retarder l’échéance ne fait qu’empirer l’instant présent. Il est empli de valeurs, et c’est ce qui fait de lui quelqu’un d’attachant. Il peut cependant paraître un peu mou au départ. Un peu amorphe, pas toujours capable de prendre des décisions. Il est assez sensible, et éprouve facilement des remords concernant ses agissements. Il peut également, en fonction du temps se montrer assez solitaire. Mais peut-être que dans le fond, il cache une grande colère. Contre lui-même, contre le monde entier. Parce qu’il n’est probablement pas aussi assuré qu’il peut le sembler, et que c’est un gouffre à secrets. Peut-être qu’il est lassé de voir le monde entier s’effondrer dans des besoins futiles qu’il s’est lui-même inventé. Et peut-être que les mots sont pour Eli l’une des seules manières de s’exprimer.






j. lachlan owens ft ahren stringer

Tu t’es accroché à lui comme tu te serais accroché à une bouée de sauvetage, perdu au milieu de l’océan. Un moyen pour toi de fuir ton père et ses bouteilles vides. Vous avez partagé vos rêves d’enfants, vous vous êtes attelés à les réaliser. Mais toi, tu n’as su que foirer cette fraternité qui s’était installée. Tu as remplacé ce que tu considérais presque comme ton grand-frère par des rails de coke et des bouteilles d’alcool. Tu es devenu ce que tu avais pendant longtemps détesté. Et probablement que tu te détestes toi-même. Et tu as ignoré ses appels. Ses mains tendues, ses vaines tentatives pour te tirer de cette mauvaise passe. Et finalement, il t’a abandonné. Il t’a laissé couler. Pourtant, tu ignores qu’il est plongé dans les regrets. Tu l’as détesté. Un instant, avant de réaliser que, ce qu’il t’arrivait, ce n’était que de ta faute. Que personne ne pouvait supporter l’égoïsme dans lequel tu t’étais enfoncé. Tu te souviens des hésitations. De tous ces moments où tu as hésité à le supplier de rentrer. Pour qu’il prenne soin de toi, à nouveau. Comme avant. Comment si ta déchéance n’avait jamais existé. Et c’est peut-être en ouvrant réellement les yeux que tu réussiras à le récupérer.




Dernière édition par J. Lachlan Owens le Ven 1 Nov - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J. Lachlan Owens
J. Lachlan Owens
Admin
POSTS : 688
AVATAR : ahren stringer
CRÉDIT : bad.blood
ÂGE : vingt-sept piges
ACTIVITÉS : de la musique quand t'es décidé, de la coke quand t'es déchiré
ADRESSE : dans ton studio pourri, que tu ne parviens même pas à payer
▹(m) joel birch | just remember we were close, we were down. (citoyen) Vide
MessageSujet: Re: ▹(m) joel birch | just remember we were close, we were down. (citoyen) ▹(m) joel birch | just remember we were close, we were down. (citoyen) EmptyMar 8 Oct - 19:40

mot du créateur

Bonjour, bonsoir ! ▹(m) joel birch | just remember we were close, we were down. (citoyen) 2972662720 

Saches déjà que je t’admire pour m’avoir lu jusqu’au bout. Parce que si tu es ici, je peux m’autoriser à imaginer que le scénario te plaît, et que toi aussi, tu as envie de laisser filer les mots pour bâtir quelque chose de beau.

Niveau présence, je demande simplement à ce que tu ne me laisses pas tomber au bout de deux semaines, parce que c’est pas super sympa. On a tous une vie, j’en suis bien conscient. Si tu te lasses du personnage, je préfère que tu me le dises, c’est toujours plus agréable que d’attendre des espoirs qui ne viendront pas. Et je ne t’en voudrais pas, crois-moi.

Niveau qualité, je ne quémande pas des milliers de mots. Simplement quelque chose de pas trop laid en orthographe. En général, je tourne autour de 400, 600 mots, voir 700 si j’ai une bonne inspiration. Et je dois t’avouer que j’ai parfois un peu de mal à m’adapter. (C’est peut-être mal, mais c’est moi, tu vois.)

Peut-être que tu voudras négocier des choses, également, et je comprendrais. Tu peux donc négocier l’avatar, dans un premier temps. Ce serait vraiment cool, cependant, si tu pouvais être un peu original. On pourra toujours s’arranger pour des stocks d’avatars, tout ça, mais je dois t’avouer que voir des bouilles un peu inconnues me fait toujours plaisir. C’est dommage de voir du vu et du revu. Et si tu ne trouves pas, on pourra toujours chercher ensemble, ne t’inquiète pas !
Tu peux également modifier le nom, s’il ne te plait pas. Sauf le prénom Eli. Parce qu’il est dans ma fiche, parce que c’est comme ça que le connait Lachlan. Après, Kiel, c’est un prénom que j’aime beaucoup aussi, mais si ce n’est pas ton cas .. On pourra toujours s’arranger !
Après, je te laisse carte blanche pour inventer un peu, (quitte à me demander si tu veux être certain de tes idées), pour t’approprier le jeune homme. L’idéal serait qu’il nous plaise à tous les deux, et surtout à toi, parce que c’est compliqué de jouer quelqu’un qui ne nous inspire pas.

Sinon, je peux toujours t’inviter à lire ma fiche. Ça pourra toujours t’aiguiller un peu sur Eli et Lachlan, sur les conditions de leur séparation, tout ça. Et si tu as la moindre question, n’hésite pas ! mimi

Puis après tout ça, promis, je te construirais un temple géant en tagada. I love you

C'est cadeau, si vous prenez Joel. Puis sinon, j'peux toujours vous donner les photos de base, si vous vous sentez l'âme d'un artiste.:

Revenir en haut Aller en bas

▹(m) joel birch | just remember we were close, we were down. (citoyen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ PLAY WITH MYSELF :: Papiers :: Scénarios-