AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
▹ LE SEXY STAFF Banner ▹ LE SEXY STAFF Banner VOTEZ ! ▹ LE SEXY STAFF 1954175139
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

▹ LE SEXY STAFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mrs Mears
Mrs Mears
Admin
POSTS : 97
AVATAR : Marilyn Monroe
CRÉDIT : .Reed
▹ LE SEXY STAFF Vide
MessageSujet: ▹ LE SEXY STAFF ▹ LE SEXY STAFF EmptySam 21 Déc - 21:15

PERFECT HUMAN
alias FLOCON DE NEIGE




PNJ et sleep.walking

Hello toi petit curieux ! Moi je suis un peu tout le staff et tout seul en faite je suis la fondatrice de PWM qui a décidé d'arrêter le RPG mais qui "vit" à travers Perfect Human. Donc ce compte est autant un PNJ que moi Very Happy(Avoue tu piges rien ? ) Moi, c'est Mallaury, 19 ans, une demoiselle perdue dans les forêts Suisse qui bosse à pratiquement pleins temps dans un centre commercial. Tu as peut-être déjà vu mon pseudo quelque part je créate beaucoup (non j'me fais pas de la puuub) et je suis une grande fan de l'Asie, de la musique et de la photographie. Tu peux sans autres me contacter par MP si y a quoique ce soit c'est moi qui te répondrait (normalement Cool).

J. LACHLAN OWENS




Anaïs

Bon, bon ! Alors moi, c'est Bad.Blood, en général. J'ai dix-sept ans, et je suis en terminale STI2D. Et sinon, je fais un peu de canoë-kayak quand j'ai le temps. Niveau musique, pour moi, ce sera plutôt du métal, post-hardcore, un peu tout ça. ▹ LE SEXY STAFF 2972662720 Autrement, je fais du rpg depuis que j'ai quelque chose comme ... treize ans, peut-être. (Et croyez-moi, je suis passé par d'étranges endroits avant d'arriver jusqu'ici ..) Autrement, ce que j'aime beaucoup, c'est de voir des petites bouilles toutes neuves, des avatars qu'on ne voit jamais, et probablement des personnages un peu bizarres. Enfin, j'aime prendre du plaisir à fantasmer sur vos personnages, quoi.  ▹ LE SEXY STAFF 2363363285 
Breeef. Sinon, je ne mords pas, et je n'hésiterais normalement pas à répondre à l'une de vos questions (ou de vos demandes, ou quoi que ce soit), donc .. N'hésitez pas !  mimi 

SUE UKYO




Juliette

Il était temps que je m'occupe de me présenter un peu. Voilà voilà, au revoir *sort*. Plus sérieusement, je suis au lycée et je suis admin sur un autre forum, je rp depuis un an et demi (oui oui je débute un peu é.è). Je ne suis pas vraiment douée pour me présenter (ça se voit un peu non ?), alors je vais juste finir en vous disant que je me connecte régulièrement et que je serais heureuse de répondre à toutes vos questions ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
https://playwithmyself.forumsrpg.com

▹ LE SEXY STAFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ PLAY WITH MYSELF :: Administration et contrat :: Contrat & contexte-